Album : « l’espace d’un instant »
Radio #RKC (à propos du coeur de l’actionnaire – remix) :

Litzic / Decembre 2022 :

FrancoFans Juin/Juillet 2022

Les oreilles curieuses : « Le musicien Français résonne et nous enivre comme jamais avec son univers singulier »


Coté Brest : « Un album rythmé, scandé par la voix chaleureuse et apaisante de l’artiste »

Radiolocalitiz: le coin des artistes

Ouest-France : « On à besoin d’histoire – à déguster sans modération ! »



France bleu Breizh Izel : Présentation de l’album dans l’émission Breizh O Pluriel animé par Joseph Laurin (26 Mars 2022)

Le Télégramme :

Radios :
Radio Valois Multien, AuxoisFM , radio club, radio campus Lille, Meuse FMBC, Ondes bleu, CIBL101.5 (Canada), French Toast (la radio Francophone du MIT – US), chanson mania (emission diffusée sur 60 radios partenaires), au bar des artistes, Radio Localitiz.
France-Bleu Breizh Izel (ça cause à Brest + Breizh O Pluriel)
Radio B
RFZ Bretagne, #RKC – Radio Kaos Caribou, RFZ, interview rxmantenne (emission 100% Frenchies sur 11 radios),
webzines : Actu musique France, Baronmag.com, B#aware.fr, divertir.eu
Playlist streaming : En Français ! Indie Français, Popcorn, TinnitistTop150, not a usual morning, chilling .. plus de vingts playlists.





EP « Sans les autres » :
Magazine FrancoFans :

Diffusions Radios :
Entrée en playlist des radios : France Bleu Breizh Izel, Auxois FM, Radio Club, Radio Campus Lille, Radio B, Radio Vexin Val de Seine …
« French Toast » l’émission de musique Française de la radio du MIT WMBR (88.1FM),
Tam Tam la radio (interview pour la sortie de l’EP « sans les autres »)
Radio Graf’hit FM, Stefline, Radio Augusta, Meuf’in, NetRadio, Indie Network Radio

Je suis en train d'écouter 3.14Air. J'aime vraiment beaucoup. Il y a du potentiel : de bons textes, pertinents et impertinents ; une musicalité très agréable ; et une voix posée et de belle facture. Il y a un peu de Bioley, en moins sombre, de Delerm, en plus poétique, c'est jazzy... Des clips très sympas et des photos sur le CD de grande qualité (Caroline ?). À quand un duo avec elle ? Ah j'oubliais : et une personnalité très attachante, pleine de charme et de sensibilité. En fait, c'est très poétique. C'est l'adjectif qui qualifie le mieux ce que fait 3.14Air : poétique. Ces textes sont poétiques, sa musique est poétique, sa voix également... Et ça me plaît beaucoup. Cathy Treguier

http://boulimiquedemusique.net/
Le Jeune Musical : Avec ‘The last bird’, on sent les influences de Bashung et Higelin, le texte est en français et nous donne des frissons. L’artiste a du talent. Avec ‘les nuages tard le soir’, on a la tête dans les nuages, et on dit oui. La voix est belle et totalement envoutante. Un voyage dans l’astronomie imaginaire, un peu féérique. C’est poétique, comme une comptine. Enfin, ‘le caillou dans la chaussure’ est très électro, taillé pour l’été. On oscille entre chanson française et électro. On aime beaucoup les arrangements de ce titre en douceur…
Indeflagration : La production instrumentale de ‘the last bird’ est extrêmement originale avec beaucoup d’éléments intrigants. Parfois un peu chargé, mais c’est sûrement l’effet recherché. Les paroles sont effectivement très poétiques, il y a un potentiel de fou. Je reste perplexe et agréablement surpris. On aime beaucoup la production instrumentale de ‘les nuages tard le soir’, très originale, très bien réalisée. On voit très bien les influences, très cohérentes. Curieux d’entendre la suite…
Passage en playlist « Talents Flagrants » de Indeflagration
Passage en playlist « Le radar de Juillet » de aficia
Sebastien (Longueur d’ondes) : « Une mélodie entraînante. De belles influences. »
Le télégramme (Octobre 2018) : Il a offert un mini-récital de ses chansons aux textes toujours sobres, d’une grande poésie, où se mêle un humour délicat qui n’est pas sans rappeler Yann Tiersen, entre autres. Il chante les arbres (« je suis un arbre encore debout et j’y serais bien après vous ») mais aussi les animaux et .. le dernier oiseau, le début d’une vraie fin …